Où êtes vous?
accueil >
Actualités >
téléphonie rachat crédits-2015-01-30-353
30/01/2015 - La téléphonie et le rachat de crédits
La réforme des numéros surtaxés
Les numéros surtaxés sont les numéros spéciaux par lesquels on peut joindre certains services (les numéros commençant par 08, le 118, la SNCF, la météo,…). Cependant, à cause de leurs tarifs élevés et d’une facturation souvent trop complexe pour les consommateurs, l’ARCEP (Autorité régulatrice des télécommunications) envisage de les réformer courant 2015, sans pour autant en faire baisser les prix.
Parmi ces changements, il est prévu de mettre fin à la différence de coût qui existe, selon que l’on appelle d’un fixe ou d’un portable vers ces numéros spéciaux. Jusqu’à présent, un appel depuis un mobile représente un coût beaucoup plus important. Autre mesure : la simplification des procédures administratives pour les entreprises, les institutions et les plateformes qui fournissent des services téléphoniques. Enfin, de nouveaux paliers tarifaires vont être mis en place en fonction du type de service proposé, pour permettre à cette activité de se diversifier et de se développer.
Chaque dépense est à prendre en compte lorsque l’on veut tenir une gestion rigoureuse de ses comptes. Pour optimiser la gestion de ses finances, on peut opter pour un
rachat de crédits. Grâce à celui-ci, on
regroupe ses dettes et on contracte un nouveau prêt à un taux plus avantageux. Si l’on verse une mensualité recalculée à la baisse, cet emprunt sera étalé sur un plus long terme et à un prix plus élevé.
Autres actualités du crédit
12/01/2015 - La défiscalisation et le rachat de crédits
Attention aux offres alléchantes de cette fin d’année
Le dispositif Pinel, permet d’investir ...
23/01/2015 - Le coût du carburant et le rachat de crédits
Tarifs des carburants : des prix qui baissent mais des taxes qui augmentent
Depuis le 1er janvier 2015, le ...
27/01/2015 - Transactions immobilières et rachat de crédits
Vers une simplification des transactions immobilières pour les biens en copropriété
Alors que ...