22/06/2015 - Souscrire à une banque en ligne et faire racheter ses crédits

 

« BforBank », une nouvelle offre pour les particuliers

 
 
La banque en ligne connaît actuellement un franc succès auprès des Français. C’est pourquoi « BforBank », filiale du Crédit agricole, lance son offre de compte courant sur Internet. Si la banque existe depuis 2009, ses activités étaient uniquement concentrées sur l’épargne (livrets, assurances vue et fonds d’investissement), elle lance donc en ce moment son offre de compte courant en ligne assorti d’une carte bancaire.
« BforBank », qui compte 120.000 clients, espère ainsi réunir 30.000 clients supplémentaires par an, dans l’objectif d’en avoir 250.000 dans un délai de cinq ans. De plus, elle prévoit de s’ouvrir au crédit d’immobilier dès l’année prochaine. Les banques en ligne séduisent de plus en plus les particuliers français en raison des tarifs très attractifs qu’elles proposent par rapport à un établissement bancaire classique, surtout en ce qui concerne les frais bancaires.      
  
Si l’on rencontre des difficultés pour gérer son budget, on peut opter pour un rachat de crédit. Cette opération permet de réunir tous les crédits au sein d’un nouveau prêt bénéficiant d’un taux intéressant. La mensualité de remboursement est ainsi réduite* ce qui rallonge la durée de remboursement et augmente le coût total du nouveau crédit.


Autres actualités du crédit

08/06/2015 - Le salaire de base et le rachat de crédits
  Une augmentation au premier trimestre      Si les prix à la consommation ont augmenté de 0,3% pendant ...


11/06/2015 - La reprise de la croissance et le rachat de crédits
  Une hausse de 0,6% du PIB au 1er trimestre     Les prévisions des instituts économiques misaient sur une ...


15/06/2015 - L'épargne des Français et le rachat de crédits
  Un tiers des personnes vivent sans aucune épargne     Les Français interrogés suite à une enquête ...