Où êtes vous?
accueil >
Actualités >
Tarifs du gaz en hausse et rachats de crédits
19/09/2012 - Tarifs du gaz en hausse et rachats de crédits
Les rachats de crédits sont des opérations financières qui regroupent tout ou partie des encours d’un emprunteur.
Le but des opérations de rachat de crédits est de réduire la charge de remboursement mensuel des emprunteurs.
Tous les emprunteurs qui font une demande de rachat de crédits n’ont pas forcément des difficultés financières.
Les demandes de rachats de crédits peuvent être motivées par le simple besoin d’optimiser le budget.
Les emprunteurs qui font face à un incessant renchérissement du coût de la vie peuvent se tourner vers un rachat de crédits pour éviter de se restreindre au quotidien.
GDF Suez vient de demander à la commission de régulation de l’énergie une augmentation de 7% : 1% en augmentation et 6% pour rattraper l’évolution de ses coûts d’approvisionnement.
La loi impose en effet une répercussion des coûts d’approvisionnement et GDF Suez souhaite même rattraper ce qui a été perdu en 2011 puisque le précédent gouvernement avait gelé les tarifs.
Ce sont environ 11 millions de foyers qui vont être touchés par cette hausse et qui ne vont pas pouvoir faire autrement que subir ces nouveaux tarifs.
Entre les hausses de gaz, d’électricité, d’essence et de charges en tous genres, les emprunteurs voient leur reste-à-vivre diminuer et recherchent des solutions comme les rachats de crédits pour agir sur leur budget.
Un rachat de crédits présente l’avantage d’agir immédiatement sur le budget alors qu’il n’est pas toujours facile de limiter sa consommation d’énergie.
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée par l’analyste en charge du dossier qui ne tient pas seulement compte des revenus de l’emprunteur mais aussi de ses besoins et de sa situation familiale…
La recherche d’une formule de rachat de crédits est gratuite et sans engagement. N’hésitez pas à découvrir celle qui vous est réservée.