Tarifs des assurances en hausse et rachats de crédits
Où êtes vous?
accueil >
Actualités >
Tarifs des assurances en hausse et rachats de crédits
26/12/2010 - Tarifs des assurances en hausse et rachats de crédits
Les opérations de rachat de crédits sont à la fois des solutions financières pour les emprunteurs les plus endettés et des outils de gestions efficaces pour les emprunteurs qui veulent revaloriser leur pouvoir d’achat.
Nombreux sont les emprunteurs qui passent par une formule de rachat de crédits pour agir efficacement sur leur budget et surtout faire face à l’augmentation continue des dépenses contraintes.
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée de façon à répondre le mieux possible aux attentes particulières de chaque emprunteur.
Les consommateurs vont devoir faire face à une nouvelle augmentation voire même plusieurs puisque ce sont les tarifs des contrats d’assurance auto, habitation et santé qui devraient augmenter entre 3 et 8% en 2011.
Les assureurs justifient la hausse des tarifs multirisques habitation par la multiplication des évènements climatiques (la tempête Xynthia, les inondations du Var…), le nombre croissant d’incendies et le vieillissement du parc immobilier.
Cette nouvelle hausse s’ajoute à celles annoncées du gaz et de l’électricité et devrait contribuer à réduire encore un peu le reste-à-vivre des consommateurs.
Le reste-à-vivre est la somme dont dispose un ménage pour ses dépenses quotidiennes une fois toutes ses charges et mensualités réglées.
La meilleure façon d’accroitre son reste-à-vivre est de mettre en place un rachat de crédits qui allège la mensualité de crédit globale et de rechercher où faire des économies dans les dépenses contraintes.
Les meilleurs tarifs d’assurance peuvent par exemple être trouvés facilement grâce aux comparateurs en ligne !
La recherche du tarif d’assurance le plus avantageux ou d’une formule de rachat de crédits est gratuites. N’hésitez plus pour agir sur votre budget : simulateur de rachat de crédits et comparateurs d’assurance vous attendent !