03/11/2011 - De petits plaisirs grâce à un rachat de crédits
Un rachat de crédits est une opération financière notamment connue pour être une solution pour les emprunteurs qui souffrent d’un endettement excessif et qui sont en difficultés financières.
Mais un rachat de crédits est aussi un outil de gestion qui permet à tous les emprunteurs d’agir efficacement sur leur pouvoir d’achat.
Sans être en difficultés, nombreux sont les emprunteurs qui doivent se priver d’un certain nombre de dépenses « plaisir » ou « loisirs » pour faire face à l’augmentation générale du coût de la vie.
Un rachat de crédits a un fonctionnement très simple : il regroupe tous les encours et éventuelles dettes d’un emprunteur en un seul crédit de substitution.
Le crédit de substitution mis en place lors de l’opération de rachat de crédits présente un taux d’intérêt plus avantageux que la moyenne des taux des crédits contractés ce qui permet d’obtenir une mensualité globale allégée.
En jouant sur la durée de remboursement de ce crédit de substitution, le courtier en charge de la demande de rachat de crédits va rechercher à obtenir la meilleure solution.
Un pouvoir d’achat revalorisé c’est un reste-à-vivre plus conséquent : la somme d’argent qui reste disponible une fois toutes les charges « contraintes » réglées.
La recherche d’une formule de rachat de crédits est gratuite et sans engagement : n’attendez plus pour faire votre demande et réaliser ensuite vos petits achats ou dépenses.