06/02/2011 - Formules de rachats de crédits et jeux d’argent
Les rachats de crédits sont des opérations financières qui ont pour objectif de réduire la charge de remboursement mensuel des emprunteurs.
Les formules de rachats de crédits s’adaptent à tous les profils d’emprunteurs qu’ils aient ou non des difficultés financières.
Les rachats de crédits agissent immédiatement sur le pouvoir d’achat des emprunteurs, un pouvoir d’achat toujours au cœur des préoccupations des Français.
C’est sans doute pour cela que les Français sont de plus en plus nombreux à jouer, miser ou gratter : ils ont dépensé 26 milliards d’euros dans les jeux d’argent en 2010.
La Française des jeux a annoncé avoir dépassé un chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros en 2010 soit une progression de 5,5% par rapport à l’année précédente.
La libéralisation des jeux en ligne n’a pas affecté le dynamisme du secteur de quoi réjouir les détaillants qui voyaient arriver la concurrence d’un mauvais œil.
Le montant total des mises des français s’est élevé à 26,3 milliards d’euros soit une augmentation de plus de 22% et le fait que les jeux d’argent aient mauvaise presse ne semble pas les arrêter !
Les jeux de grattage sont particulièrement appréciés par toutes les générations car ils permettent d’obtenir immédiatement un gain pour les plus chanceux.
Les rachats de crédits sont, quant à eux, des opérations financières qui revalorisent immédiatement le pouvoir d’achat des emprunteurs tout en rééquilibrant si besoin est leur budget ou en soldant des éventuels dettes ou découverts.
Les courtiers en rachats de crédits personnalisent chaque formule de rachat de crédits afin de répondre au plus près des attentes des emprunteurs.
La recherche d’une formule derachat de crédits est de plus, gratuite et sans engagement.