Où êtes vous?
accueil >
Actualités >
Rachats de crédits et hausses de juillet
29/07/2013 - Rachats de crédits et hausses de juillet
Les rachats de crédits ou « regroupement de créances » sont des opérations financières dont tous les profils d’emprunteurs peuvent bénéficier.
Les emprunteurs qui font une demande de rachat de crédits visent une baisse de leur mensualité globale.
Les rachats de crédits soldent tous les encours (crédits et autres dettes) et leur substituent un nouveau prêt amortissable.
Pour obtenir un allègement de la charge de remboursement mensuel avec un rachat de crédits, il faut un taux intéressant et un allongement de la durée de remboursement.
En juillet il y a des augmentations diversement appréciées par les ménages et cette année encore les hausses ne font pas toutes plaisir.
Il y a déjà la hausse de 20 centimes sur le prix du paquet de cigarettes, une augmentation de 0,5% du prix du gaz pour les particuliers sachant que pour les entreprises c’est une baisse de 0,7%.
Le gouvernement qui doit faire face à une réduction des dépenses publiques n’offre pas de coup de pouce au SMIC comme l’an passé.
En revanche pour la CMU et l’ACS (aide à l’acquisition d’une complémentaire santé) : les plafonds de ressources sont augmentés ce qui permet à 750 000 personnes supplémentaires d’en profiter.
L’allocation chômage minimale et la partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi sont revalorisées de 0,6%...
Mettre en place un rachat de crédits permet d’agir immédiatement et efficacement sur le budget de l’emprunteur.
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée pour répondre à des besoins, des situations et des profils différents.
La recherche d’une formule de rachat de crédits est gratuite et sans aucun engagement pour l’emprunteur.