12/10/2009 - Crédit Agricole: 22 milliards débloqués pour le marché du crédit et du rachat de crédits

Rachat de crédits et Crédit Agricole...

Depuis le 12 octobre le Crédit Agricole a lancé une campagne de communication sur sa volonté de contribuer au financement de l'économie française.

Un grand dispositif publicitaire a été mis en place pour faire passer un message : le Crédit Agricole est disposé à  prêter 300 millions par jour pour financer à la fois les particuliers et les entreprises.

La banque explique que cela représente 80 000 prêts à l'habitat, 60 000 prêts aux entreprises et aux professionnels, 500 000 prêts à la consommation et 1500 prêts aux collectivités publiques.

D'ici à la fin de l'année ce sont 22 milliards d'euros qui pourraient être mobilisés pour les besoins de l'économie.

A l'heure actuelle, la Banque se positionne comme le premier partenaire de l'économie française avec plus de 451 milliards d'encours de crédits existants.

Les courtiers en rachat de crédits qui espèrent recevoir des offres plus nombreuses de la part de leurs partenaires bancaires se réjouissent de cette volonté.

Le marché du rachat de crédits a, en effet, souffert depuis le début de la crise d'un manque important d'offres alors que les demandes de formules de rachat de crédits n'ont jamais été aussi nombreuses.

Autres actualités du crédit

17/09/2009 - Exemple de rachat de crédits pour un propriétaire
Rachat de crédits propriétaires...Lorsqu'un propriétaire veut effectuer un rachat de crédits il dispose de ...


07/10/2009 - Salaires gelés : pensez aux formules de rachats de crédits
Gel des salaires et formules de rachats de crédits...L'an passé 47% des dirigeants ont vu leurs salaires gelés et ...


09/10/2009 - PME, crédits de trésorerie et rachat de crédits
Opérations de rachat de crédits, crédits de trésorerie et confiance entre PME et banquiers...Un artisan, un commerçant ...